Ça commence à la nouvelle et belle boutique Bd de Waterloo. C'est Chic est au rendez-vous.
Steve en (V&R from H&M de ce matin) et Isa, entourent Eleonore (h & m -up) .On est la pour Agnès bien sur, mais aussi pour Elias et Jonathan qui font toujours bien les choses d'une facon moderne qu'on adore.



Voilà David et Dave des Malibu (Stacy) avec Éléonore qui s'est occupée de leur grooming pour leurs photos de presse. On les aime pour leur musique et eux.
Dois je rappeler d'écouter Sex in Malibu ? (Voir notre billet Fête de la communauté française.)


On prend une navette conduite par un très joli garçon qui nous amène aux Halles de Schaarbeek..la soirée continue..Avec des hot dogs, des gaufres..


Tout le monde est là.
À gauche Sandra (Hertzman styliste Chic) et son amour, à droite Mademoiselle Jean trés en forme et le fan (flou)


photo à droite, Agathe (Comedienne et Leader des " vedettes " avec Steve) qui revient de l'Olympia et repart pour la "Star ac" le 24 novembre.+photo à gauche un bout de son Olivier de mari (des Black Pudding) qui prépare un prochain album, après une tounée américaine.+ une beauté blonde de la nuit.


Découverte en concert privé  des Pipettes un girls band petillant!
3 chanteuses 60's , une sorte de B -52's 06 mixée avec un nuage de Blondie , un peu peste (comme on les aime) , originales et pleines de punch.Un groupe de scène.Olivia a donner un badge Chic à l'une d'entre elles (Becki, Rose and Gwenno), ça commence comme ça, a CC.

THE PIPETTES


Je pars après le concert, car demain nous sommes en prospection,
départ de C'est chic en tour à 9H avec Steve.
Olivia trouve que le pouf de madame b en cuir argent me va super bien...
Bravo Agnès et Sumo !