Je me souviens d'un voyage il y a quelques temps,( quand je combinais encore  agent et fashion stylist). Je venais d'arriver à Miami et je connecte sur le blog, car je venais de découvrir, en suivant sur le net la london week, l'alien : Gareth Pugh. J'ai été séduite son univers :j'écrivais "Ce qui me plait chez Gareth c'est son coté "on ne peut pas plaire à tout le monde".Un remix des années 80 et 90 moderne, pile poil dans la veine "futur" actuelle.,

Je l'avais mis en merveille du mois.

19 mois + tard...mon coup de coeur est intact.

Voici le Sapin imaginéé par Gareth Pugh pour Top shop a Londres (un petit remember du décor de son dernier defilé à Paris.On  voit bien celui-ci dans un film de Tim Burton..Juste un peu décallé ..Je le vois bien aussi @the house.

Gareth lors de la remise du prix Adam au chacha club, qui lui a permis de présenter pour la première fois sa collection a Paris en septembre.

Extrait:

 Gareth Pugh is so Chic: parce  qu'il ne lâche pas son univers futuriste, même si il est critiqué et parce que tout en étant dans le monde branché, il est toujours  lui même ancien danseur, au look teen's et timide.Il respire ce qu'il fait. On penses à Mugler, Montana, Victor et Rolf.

En voila un dont le nom va encore circuler.Voir le bel article de:

Julie dans le blog mode qui en dit +. elle le considére carrément comme un trendsetter.On dit oui!

xxBelinda