Voici notre bel autocollant tout neuf créer par Mike Latona pour C'est Chic qui déménage bientôt!

Une page se tourne.

Et pour fêter cela nous avons bu une petite coupe ensemble ce soir avec notre team Steve, Isabelle, moi et le team de New models chez qui nous avons passé 5 ans presque.

On déménage les bureaux bientôt, a partir du 29 juin nous retournons a la racine du Chic, Feron Street.La maison ou j'ai eu toute mes idées (bonnes et mauvaises lol), ou toute les fêtes Chic se sont déroulées.Avec même si la facade est refaite toujours se p'tit coté cubain, qu'on affectionne.

Un projet que j'ai eu il y a 1 an et demi , quand j'ai décidé d'ouvrir le département photographes et arrèter le styling personellement.Nous disions "aurevoir" a New models ce soir.Aussi a Steve qui part tout d'abord part pour un trip au States et puis pour d'autre horizons où on lui souhaite plein de belles choses!

Ce n'est qu'un aurevoir, of course, puisque les friends Chic  restent.

Comme pour Anne V  ,Brigitte Durutty qui était présentent ce soir.Il y aura toujours pour toi Steve si tu le veux une assiette de pâtes, un café bien serré a partager en riant d'une "kitcherie", un mode kot a visiter, où la mode nous sauve toujours.

Always yours.Belinda.

Devant notre prochain ex-bureau avec Isa, Steve et Julia de New models qui a promis de venir souvent apporter des books.

With pleasure, Julia, toujours pleine d'énergie...

Même chose avec Anne V.