Ca a pris un peu de temps... une année depuis que la marque c'est installée en Belgique

Je me suis rendue compte rencontre que je deviens une Lush addict !

Isa chic est une fan  convertie depuis pas mal de temps aussi.Elle allait jusqu'à liège ou london et m'en a ramener qq fois.

J'ai découvert cette marque de cosmétique a Milan il y a qq années.C'est une marque Anglaise de cosmétique hand made& very bio...Rien a voir avec Body shop ..non, Enfin si un p'tit peu on vas dire que Lush pousse le bouchon beaucoup + loin...Aussi coté recyclage et ethique.

Au début j'adorai  pour le fun- les noms de produit et leur look savon jelly sont hyper ssséduisant  pour des gens Chic comme nous (mdr)..Puis en testant, moi s'etait d'abord les masques..On devient acro.Les produit sont hyper agréables , bio et efficace.Et les textures et les odeurs sont un vrai plaisir quotidien..

Voici un petit tour de mes fav'..

1.Baby Face

Je l'ai emporté en vacance dernièrement, c'est top.Rien a voir avec un savon.Au contact de la peau la petite face devient une mixture un peu huileuse.On passe un coton, on rince.Hyper agréable et sens hyper bon!Super facile a emporter aussi.

2.Ultra Bland/Ultra Simple

Un autre démaquillant top ,a chauffer dans la main, un peu moins huileux que le premier et tout aussi agréable.On rince avec un tonique

Comme Eau de Roma ou Bouffée d'air frais.

3. masques frais

Dans la série des masques mes deux best of:La verité si je veux (hydratant) et Brazned Honey miel effronté a l'odeur ayurvédique un peu exfoliant..

4 . et encore

-Rayon main, je viens de tester Coup de main, la crème rose pour les main qui ne porte pas de gants (comme les mienne lol)..-Aussi la sublime Coco lotion pour le corps -parfum discret et hydratation super longue-Coté pieds Promenade sur les boulevard au menthol, vaut le détour (surtout lors du port de la toe boots, et des sandales a talons an général en été...

Il y a la boutique en ligne, mais je vous conseille un detour par la boutique la + proche car le concept est a decouvrir, les vendeuses sont toujours chouettes et engagées...En Belgique:Rue des fripiers a Bruxelles, a Anvers sur le coin du Meir a gauche en arrivant de la gare.

a decouvrir...

Speak to you later...Belinda