Pour la premières fois a Bruxelles, les avenues de l'up- town (Avenue louise, et Boulevard de Waterlo) ont organisés mardi passé "les vendanges" ancien concept Parisien pratiqué depuis 1990 avenue Montaigne.

J'y ais fait un petit tour avec Mathieu a partir de 20H (alias miaou Hair & Make-up Chic que tout le monde connait de nom pas encore de visage) et Jean-Philippe (amis de Mathieu décorateur).

Nous sommes passés chez Strelli, Zadig l'ambiance y était légère et pas mal de monde s'y était déplacé.Après y avoir croisé Bea Ercolini (Elle Bel, en  soyeux manteau Versace* ), ainsi que Geoffroy G ( Voir sur l'autre blog notre meeting du samedi matin) et Klodia  VL du Elle*, Belen Ucros ( redac beauté Gael) portant un superbe chignon Alexandre de Paris...Nous voulions voir de plus près le nouveau salon Bruxellois du respectable Alexandre.

Direction Boulevard de Waterloo.Après une mini pause 100% dark chocolate chez Neuhaus et une marche parmi les people chic bruxellois, freinée par quelques bises et "tu vas biens?Nous franchissions les portes du salon mythique mdae in Bruxelles.

Mes deux complices du jour, Mathieu et Jean_philippe devant les photos du grand Alexandre: star du chignon 50's collaborateurs des maisons de coutures dés 1946  dont Yves Saint laurent, Hubert de Givenchy, Dior, lagerfed, Madame Grés.C'est aussi lui qui entre autre parsema le chignon de Jackie 0 de diamant, plus fort encore il créa la coiffure de Cléopâtre pour Elisabeth Taylor.Un des nom repecté de la coiffure française couture.

D'Alexandre le grand, il reste le glamour de la maison, un très joli salon de coiffure et des photos du swinging Paris qui font rêver (Voir photo ci-dessus).La visite en images:




Nous avons terminé notre soirée en passant chez Hermès, en re- adorant le rayon homme ( Superbe pull col roulé rouge tout simple), les parfums, et un super manteau cote de maille au rayon femme.L'acceuil et l'ambiance fut vraiment chic.Merci a Miaou pour ses snapshots chez Alexandre de Paris.Boulevard de Waterloo, 36, 1000 Bruxelles, 02 503 56 14, . A partir de 60 € le chignon, à partir de 40 € la coupe.

*Pour voir le manteau so chic de Béa Ercolini qui se balade voir le billet de nos friends from H( Elle) Bel ici .
------------------------------------------------------------------------
Marie le Lorrain la boutique.



Je suis fan de bijoux originaux, j'en  porte quelque un que j'adore dont un ras de cou d'Isabel lenfant, une bagues et d'autres pendentif de chez Wauters & Hendrix, plus récemment j'ai acheter un pendentif chez N2 avec un petit packman

Je connaissais Marie le Lorrain et ses ventes privées, jeudi soir j'ai decouvert  sa boutique écrin rue de Berkendael.



C'etait vraiment cool de revoir  Marie, pleine de gout.
Mais aussi de découvrir tout son assortiment qui nous a fait baver m'a donner envie d' y revenir dare dare.
Photo derrière nous Yasmine Van Heuvel (une amie de toujours de Marie.)

J'adore la ligne 60's Barbarella photographiée plus haut .Également la ligne en plastique, le collier arbre et maison qu'on ne voit pas très bien sur ma photo  si dessous est a tomber!




J'y croisais la délicieuse et créative Ariane Van de Veen photo ci dessus.( ex dominique TV et blog)

Elle  a la tête pleines de projets filmés et en posters aussi.Mais aussi  Maria Dawlat photographe ,Eillen Catyan ( Hair&make-up chic ) et sa pote Olivia Francken (Styling@cestchic) qui signe une jolie série dans Victoire que vous découvrirez bientôt on line.Elles étaient accompagnée de leur ami Steve notre ex -collaborateur chic de retour D'Andalousie.Du beau monde.

Allez- Y!
Marie le Lorrain 175 rue Berkendael 1050 Bruxelles
du jeudi au samedi de 11H a 18H30, mardi et mercredi sur rendez vous mlelorrain@yahoo.fr/02 345 42 82.

See you soon.belinda