Je n'arrête plus et c'est reparti dans le même mood que hier soir.

Et je vous fais part de mes derniers coups de coeurs chic.. des dernières semaines et jours .

Ca fait tellement du bien et du Chic a moi même de vous poster d'un macbook pro  17 pouces en métal tout clean ( nan , je n'en ais pas acheté un nouveau encore ) En 2010 on essaye de réparer avant de racheter un nouveau mac, et on emprunte celui de son jules, qui a été trop cool d'amener votre ex-ordi à Dilbeeck tout a l'heure -et qui a quand même Un Iphone et 1 petit ordi Acer pour le soir...Yes!

Alors pourquoi je vous parle de Wunderzen?

Complémentaire et cousin de  l'incontournable pic-nic electronique du dimanche  en été, le wunderzen est la version printemps + cosy bobo squatant le white hotel.Il y a quelques Semaines J'y avais été invitée par Miaou avatar de Mathieu De Mayer (Hair& make-up chic) et son amie Isabeau Paape au multiples talents.

Le stand de Mathieu, Dior j'adore of course :), leçon de maquillage qui commence par un démaquillage et une prise de conscience de son visage.Si vous amener votre petit "barda" de trousse de make-up , le maquilleur so 'Chic qu'il est dans l'âme vous apprendra à vous en servir..

Le stand D'isabeau Paape, au doigt de fées* -quick CV : après différentes expériences telle que magazine, tv et bien d'autre choses Isabeau a suivi par instinct la voie du massage, formée par un très sérieux centre Thai Bruxelles, elle le pratique désormais professionnellement ainsi que le Web design.


La déco styling de Miaou Bollywoody zen et aux mur du White hotel: les visuels chaussures-bonbons de Chérie Pop, une artiste de Visual art & motion design, présente cet après midi la.

Voir plus de photos de l'évènement et découvrir le deep :Wunderzen sur le site.Prochain rendez vous le 18 avril même endroit.

Mais pourquoi je vous parle de tout ççççça et  a quoi je veux en venir?

J'y viens: imaginer le coin de Mathieu, Miaou coté make-up et bien -être qui fera de vous une radieuse et celui D'isabeau et ses pression thai suivit de massage a l'huile qui vous plongera dans une relaxation profonde fabuleuse**- dans un petit appart cosy, prés des étang d'ixelles, le tout avec 2 ou trois autre copines ou-pains, agrémenter d'un petit repas light & tasty avec du genre une sauce au fromage de chèvre et a la menthe..Ca vous dit ? Et bien ca existe sur rendez vous a des prix abordable.Un site relax-after-work.be un numéro a Bruxelles +32476 850 209, nos amis parisien ne seront pas en restes formez le +33 6 72 30 82 84 des les premiers symptôme de stress.

***J'ai testé et croyez- moi  j'ai recu pas mal de  massages a travers le monde Chic :).You're gonna fly, Babe.

------------------------------------------------------------------------------

Pomellato Con amore.


La semaine passée Isachic et moi même nous sommes allées découvrir le monde de Pomellato, lors d'un petit precious drink chez Tandem: bureau de presse Bruxellois de la marque.

Pierre-Yves Marquer notre styliste de passage à Bruxelles pour un shooting avec Kris De Smedt nous y accompagnait. Pierre-Yves travaille pour le magazine Word ici entre autre.

On adorait déjà la campagne ci dessus, Tilda (Swinton) photographié par Paolo  (Roversi), on allait être définitivement conquis par ce grand nom sonnant tout doux de la joaillerie Italienne che fa le cose con AMORE!

Notre styliste nous présenta son Amie Roberta Segagni de Pomellato, venue de Milan pour nous faire découvrir les nouvelles lignes.

à gauche Audrey de chez Tandem, Roberta de Pomellato, Pierres- Yves Marquer & me devant le stand de DoDo.

Roberta, ambassadrice Chicisisme et femme de coeur, nous fit découvrir de plus prêt la collezione.

Mes coups de coeur ci-dessus la bague Tabou en or rose et améthyse. Splen di de.

Mi piace la " Bahia" en forme de Pensée: Or rose, améthyse et tsavorite.

Isa -qui est déja une fan de DoDo, et a Rrrafolé comme moi de la grande ligne, se console d'un dessert sublime, fraise panacotta.

Car ce jour la en cuisine, pour accompagner les précieuses pierres et joubi, régnait la rockissisme Laurence Soetens (du Kika), qui nous régala de ses délicates assiettes aux cuillères d'argent.

Coup de coeur pour le Capuccino Green au petit pois!


Grazie, Tandem Claudine, Audrey & Roberta ( vado presto a milano! )

--------------------------------------------------------

Je vous quitte sur les photos d'un évènement non posté en temps et en heure mais qui vallait la rencontre et decouverte:

Le vernissage de l'expo de Richard Bellia à la boutique Agnés B de Bruxelles orcherstré par le bureau de presse Sumo, où Eileen Catyan notre hair & make-up Chic m'avait accompagnée par un soir glacé de février. Eileen revenait de Londres ou elle avait claqué tout ses dollars.

Eileen Catyan avec Richard Bellia, un photographe de ROCK  et journaliste unique en son genre.( Kurt Kobain , Souxsie, David Bowie, les Ramones, Beth Ditto et bien d'autres encore  sont passés devant sont objectif ).

On a adoré ses tirages, je m'en veut encore souvent de ne pas avoir acheté celui de Siouxsie Sioux ce soir la :( où son super livre" un Oeil sur la musique"..

Richard nous a donné plein de "petit trucs" de photographer roots  qu'on a utilisé pour cette photo.Forcément, Richard, la retouche c'est pas sa came...

Allez y ! Son site, son blog et achetez son bouquin ici.

Elias du bureau de presse Sumo, avec David Miens de la boutique Agnes B.

Richard, Elias me , & Eileen (dans un mini pose pink so cute )

See you soon!Belinda Cordier