Jeudi passé notre team make-up mené  participait au défilé presse automne Hivers de la marque au drôle de nom:

Mais- il- est -où- le -soleil? C'est clair que cette marque Belge ne fait rien comme tout le monde, et c'est tant mieux par les temps qui courent.MIELS c'est plus qu'une collection, c'est un esprit.Voir notre récent billet sur la collection a la  journée de presse.

Jugez plutôt si vous n'y étiez pas en regardant les magnifiques photo "backstage" et "onstage" de notre photographe Laetitia Bica .

Le défilé spectacle mis en scène par les talentueux luc Petit et Dominique Goosens, était une vraie fête a lui tout seul.

Mannequins dont:- Inge VB (New models Bruxelles) ,muse de M-I-E-L-S superbement déchainée -, danseurs, une cavalière vip Mascha Patigny ( New models Bruxelles) et sa monture s"étaient donné rendez-vous sur une scéne où trônait une  douche magique distribuant des perles de pluie, des flocons ou des images.Un spectacle et une ambiance qui vous réchauffait!

So Chic!

Bravo et merci a Mais il est ou le soleil : Laurence Everard et Val Pollet,mais aussi a Top Secret qui organisait l'évènement d'une main de maître.

(cliquez sur les images pour les voir en +grand)



Thank to our team!

Rejoignez la page FB de mais il est ou?Pour y voir des Videos de d'autres photos de l'évènement.

Belinda Cordier