J'ai terminé il n'y a pas longtemps

Un grand classique à découvrir, mieux vaut tard que jamais( comme moi).

Un livre spirituel et philosophique (mais pas chiant) qui rejoint la serendipity (dont je vous avais parlé ici) présenté comme une aventure qui vous tient en haleine du début à la fin.

Un mystérieux manuscrit hyper ancien  a été découvert au Pérou, et le héros va être attiré irréversiblement vers lui.

la Prophétie des andes de J.Redfield.

Super si vous aimez JPG comme moi.Ca m'a rappelé plein de souvenirs des eigthies, quand je suivais son parcours et ses premiers shows.
Avec un amis styliste on allait en train Bruxelles Paris 3 heures, fort deguisé et on disait "on vient de Bruxelles, j'vous jure.." jusqu'à ce qu'on nous laisse rentrer.On s'habitue vite au style emphasé d'Élisabeth Gouslan, parfait pour le sujet et l'époque.
------------------------------------------------------
Carne Tremula De Pedro Amodovar


Magnifique fim de Pedro a revoir, ce que j'ai fais il n'y a pas longtemps.Un de mes films préféré de ce grand réalisateur.
Le thèmes  cher à Almodovar dont le désir et les difficultés de l'amour avec le coté léger et grave mélangé que j'adore dans ses films.

Pour rappel, la médiathèque de Bruxelles offre un abonnement à 20 € / mois pour 10 medias non stop emprunté.(10 médias par jour, par semaine comme on veut pendant 4 semaines)


Film de 1997,Casting Penelope Cruz, Liberto Rabal, Francesca Neri, Javier Bardem, Angela (Molina ci-dessus)

Francesca , Libero et Pedro.